Notre avis sur trading 212, un courtier en ligne fiable

LE BROKER ALVEXO ET SES NOMBREUX AVANTAGES
  • Payer de manière sécurisée
  • Profiter d’un accès rapide au monde des marchés financiers
  • Joindre un personnel qualifié et compétent
  • S’inscrire à des événements de trading dans le monde
  • Recevoir les meilleurs signaux
TRADER CHEZ LE MEILLEUR BROKER

Le broker en ligne Trading 212 a été fondé en 2004. Surtout connu pour son trading sans commission, Trading 212 offre une plateforme de trading et une application mobile facile à utiliser aux résidents du Royaume-Uni et de l’UE. Afin d’avoir une idée précise sur cette plateforme, il est aujourd’hui important de vérifier certains points essentiels grâce à notre article, mais aussi à d’autres blogs comme ceux de https://www.meece.eu/ avant d’opter pour ce broker en ligne.

Qui est trading 212 ?

Trading 212 est une plateforme de courtage basée à Londres. Fondé en 2006, Trading 212 permet aux utilisateurs de négocier une variété d’actifs, notamment le Forex et les devises, l’or, les produits de base, la cryptographie et les actions, etc. Trading 212 a obtenu la licence d’exploitation au Royaume-Uni en 2013 et est approuvé par la FCA (Financial Conduct Authority of England and Wales). Il a un modèle freemium offrant les services de base sans frais.

À quoi s’attendre avec le trading 212 ?

Trading 212 offre une plateforme avec plus de 1800 instruments de trader, offrant suffisamment d’options aux traders pour décider où et comment ils souhaitent investir leur argent. Ces instruments incluent les principales cryptomonnaies comme Bitcoin, Ripple, LiteCoin, Ethereum, Monero, EOS, Dash, Neo et plus encore. Voir les différences avec Bitfinex. Les actifs traditionnels comme les actions, les matières premières et les indices peuvent également être échangés sur la plateforme. 

Les plateformes et l’application mobile proposées par Trading 212

La plupart des fonctionnalités de la plate-forme sont faciles à utiliser d’utilisation et la mise en page est simplifiée. Ce courtier possède également son propre plugin Google Chrome, qui fournit un accès rapide à la plateforme à partir d’un navigateur en émulant la version mobile. 

Les plateformes de trading 212

Voici les différentes plateformes proposées par Trading 212.

  • Le trading 212 Invest : Cette plateforme convient le mieux aux traders qui aiment investir et négocier des actions. Cependant, la plate-forme n’autorise pas la vente à découvert d’actions, donc au cas où vous ne seriez intéressé que par ce type de négociation, alors Trading 212 n’est pas la bonne plate-forme pour vous. 
  • Le trading 212 ISA est réservé aux traders basés au Royaume-Uni qui souhaitent bénéficier d’un trading en franchise d’impôt jusqu’à un certain montant, 
  • Les Trading 212 CFD est ouvert à tous les traders internationaux.

Application mobile

L’application mobile Trading 212 est également assez facile à utiliser et affiche des informations dans un format graphique facile à comprendre. Des gestes simples de balayage vous aident à basculer entre les différentes sections et les différents instruments. Un compte de démonstration est également disponible pour l’application mobile qui vous permet d’effectuer des transactions dans tous les instruments.

Notre avis sur Trading 212

Trading 212 est une plateforme de trading très conviviale, en particulier pour les débutants. Le fait que vous puissiez essayer la plate-forme à la fois sur mobile et sur le Web avant de franchir le pas est un gros avantage. N’oubliez pas que le choix du broker est essentiel pour un bon trading. Le seul bémol avec ce broker en ligne est son interface qui est peu satisfaisante.